Aller au contenu principal du site
Réserver+33 03 87 70 54 00

Découvrez l'histoire de la résidence Les Grands Chênes du Parc située à Amnéville

Les Grands Chênes

La résidence a été construite à la création du parc en 1987. Elle s’est agrandie quelques années plus tard par le rajout de 2 bâtiments de style chalet.

 

L’ensemble a été totalement rénové début 2018, et peut accueillir environ 140 personnes dans 51 studios (1 grand lit ou 2 lits cote à cote) et 8 appartements (pour 5 personnes maxi).

Les Grands Chênes

Nous sommes également à proximité de l’ensemble des animations du site (zoo, aquarium, piscine, cinéma, thermes, galaxy, snowhall, accrobranche, lac, restaurants …) qui peuvent toutes être atteintes à pied en moins de 20 minutes pour les plus éloignées.

 

Malgré cela, nous sommes dans une zone totalement boisée, avec de nombreux chemins traversant la forêt pour les marcheurs ou les sportifs, et à l’écart de la circulation (dans une impasse) ce qui assure un calme extérieur certain

Les Grands Chênes

Nous avons une équipe de réceptionnistes qui vous accueilleront 7 jours sur 7, entre 10h et 12h et entre 14h et 17h, toujours avec le sourire et avec un grand professionnalisme,

 

Nous avons également une équipe de femmes de chambres afin de vous garantir une propreté maximale, tant dans les studios que dans les parties communes.

Réserver votre séjour à Amnéville en quelques clics