Aller au contenu principal du site
Réserver+33 03 87 70 54 00

Les tarifs des studios plain pied de notre résidence à Amnéville

Prix TTC / jour

Basse saison 

Septembre à juin

Haute saison

Juillet & août

/ Nuit

57,00€

65,00€

/ Semaine

46,00€

52,00€

/ Mois

37,00€

42,00€

  TARIF CURISTE  

Prix TTC / jour

Basse saison 

Septembre à juin

Haute saison

Juillet & août

Les tarifs des studios chalet (21 m2)

Prix TTC / jour

Basse saison 

Septembre à juin

Haute saison

Juillet & août

/ Nuit

60,00€

68,00€

/ Semaine

49,00€

58,00€

/ Mois

44,00€

51,00€

  TARIF CURISTE  

Prix TTC / jour

Basse saison 

Septembre à juin

Haute saison

Juillet & août

Les tarifs des studios bâtiment principal de la résidence (25 m2)

Prix TTC / jour

Basse saison 

Septembre à juin

Haute saison

Juillet & août

/ Nuit

61,00€

69,00€

/ Semaine

50,00€

59,00€

/ Mois

44,00€

51,00€

  TARIF CURISTE  

Prix TTC / jour

Basse saison 

Septembre à juin

Haute saison

Juillet & août

Les tarifs des studios (21 m2) avec balcon dans la résidence

Prix TTC / jour

Basse saison 

Septembre à juin

Haute saison

Juillet & août

/ Nuit

63,00€

71,00€

/ Semaine

52,00€

61,00€

/ Mois

45,00€

53,00€

  TARIF CURISTE  

Prix TTC / jour

Basse saison 

Septembre à juin

Haute saison

Juillet & août

Les tarifs s’adaptent à la saison et à la durée de votre séjour chez nous. Les curistes bénéficient d’un tarif adapté à leurs besoins

N'attendez plus pour réserver l'un des studios tout confort de notre résidence à Amnéville

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions

Tout
La nuit comprend-elle le petit-déjeuner ?

La résidence ne fournit pas les petits-déjeuners. En revanche, les logements sont équipés de tout le matériel nécessaire pour préparer votre propre petit déjeuner (machine à café, bouilloire, grille-pain…)

Du pain frais ? Le boulanger de la ville livre tous les matins son pain à la résidence à partir de 8h. Ce service est accessible sur réservation, au plus tard la veille.

Quelles sont vos horaires ?

La réception est ouverte tous les jours de 8h à 12h et de 14h à 17h. En cas de problème majeur, un numéro d’urgence sera mis à votre disposition. il est possible de prendre une chambre réservée en dehors des horaires d’ouverture de la réception, merci de nous l’indiquer le cas échéant.

Le linge de toilette et draps de lit sont-ils compris ?

Nous mettons à votre disposition le linge de toilette et les draps de lit nécessaires pour vous permettre de voyager léger. Les lits sont préparés avant votre arrivée. Si vous souhaitez faire changer votre linge de lit ou de toilette durant votre séjour, ce service vous sera facturé en supplément.