Questions les plus fréquentes

 

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail si vous ne trouvez pas la réponse à votre question !

 

- Est ce que le linge de toilette est fourni ?

                     Oui, les serviettes sont à disposition dans les chambres. Ceci est déjà inclus dans le prix de la location.Par contre, si vous voulez faire remplacer vos serviettes pendant votre séjour, cela est tout à fait possible, mais moyennant un supplément.
      

 - Est ce que les draps de lit sont fournis ?

                    Oui, les draps de lit sont fournis, et les lits sont déjà fait à votre arrivée. Ceci est déjà inclus dans le prix de la location. Par contre, si vous voulez faire remplacer vos draps pendant votre séjour, cela est tout à fait possible, mais moyennant un supplément.

 

- Est il possible de prendre le petit déjeuner sur place ?

                                             Oui et Non, nous ne sommes pas un hôtel (mais une location de studios et appartements). Aussi, nous n'avons pas de salle pour prendre le petit déjeuner. Par contre, nous avons un distributeur de boissons chaudes, et nous mettons gracieusement à disposition dans chaque chambre le matériel nécessaire pour préparer votre petit déjeuner (cafetière à filtre permanent, bouilloire, grille-pain, tasses, ...) Egalement, uniquement sur reservation la veille au plus tard, le boulanger d'Amnéville livre la résidence en pain et croissants frais tous les matin (entre 09h15 et 09h30)

 

- Quels sont les horaires d'ouverture ?

                         La réception est ouverte tous les jours de l'année de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (les arrivées se faisant en standard jusqur'à 17h00 seulement). En dehors de ces horaires, en cas de problème important, une personne d'astreinte est disponible par téléphone pour le résoudre (procédure affichée sur site)

 

- Peut t'on arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception ?

             Oui, tout à fait. Il suffit de nous prévenir au préalable, et la veille de votre arrivée, nous vous ferons parvenir par mail la procédure très simple pour récuperer vos clefs

 

- Faut il réserver les billets à tarif réduit avant notre arrivée ?

          Non, l'ensemble de l'offre de billets à tarif préférentiel est disponible en permanence à l'accueil (pendant les horaires d'ouverture)

 

- Est il possible d'acheter de la billetterie le matin de notre arrivée (même si la chambre n'est reservée que pour le soir) ?

       Oui, il est aussi possible de profiter de cette occasion pour faire vos formalités d'arrivée


          

Back to Top